Skinboosters, le traitement des peaux ridées

Mise en ligne le 18/04/2018

Votre peau est fine ? Le soleil et les années ont laissé à sa surface de fines rides très nombreuses sur les joues, le décolleté ou le dos des mains ?

Le skinbooster est la solution. Il s’agit d’un traitement de mésothérapie par injection d’acide hyaluronique fluide qui améliore l’hydratation de votre peau en profondeur.

Elle retrouve jeunesse, souplesse et éclat, « boostée » par un derme raffermi.

Le skinbooster à Arras (Hauts de  France) :

Les micro-injections de skinbooster sont réalisées au cabinet (17 place de la préfecture, Arras) lors de 2 séances espacées d’un mois. Elles sont réparties uniformément sur la surface à traiter en nappage sous dermique. Quasiment indolore, la séance est normalement très bien supportée. Mais une préparation avec un anesthésiant de contact (Emla) peut vous être proposée si votre peau est très sensible. Le résultat sera maximum après 2 ou 3 semaines. L’efficacité est optimale pendant 6 mois environ. Pour maintenir un résultat durable, il est donc conseillé de réaliser 2 séances annuelles. »

On peut associer au Skinbooster des soins de médecine esthétique comme les injections d’acide hyaluronique ou de Botox mais aussi des actes de chirurgie esthétique comme le lifting. Le Dr Mortier saura vous conseiller.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

8 votes
Moyennes : 4,88 sur 5
Loading...

Nous contacter

Le Dr Patrick MORTIER vous répond