LE LIFTING SANS CHIRURGIE : LES FILS TENSEURS, HAUTS DE FRANCE, ARRAS

Mise en ligne le 17/09/2018

Accueil » Actualités » LE LIFTING SANS CHIRURGIE : LES FILS TENSEURS, HAUTS DE FRANCE, ARRAS

Rajeunir un visage durablement et efficacement sans passer par une chirurgie lourde, relevait il y a peu encore du fantasme ou de la promesse marketing. La mise à disposition de fils tenseurs souples pour suivre les mouvements du visage et non résorbables pour durer longtemps change la donne et offre enfin une alternative au lifting chirurgical classique.

Voici la solution pour celles et ceux qui ne veulent pas de chirurgie : le lifting par fils tenseurs (aussi appelés fils crantés ou fils de suspension).

Les fils SPRING THREAD sont constitués d’une âme en polyester souple sur laquelle est surmoulée une couche de silicone médical formant des crans qui accrochent les tissus. Ils sont placés entre la peau et les muscles du visage et permettent de retendre les éléments affaissés.

Leur mise en place est réalisée sous anesthésie locale au bloc opératoire de la clinique des Bonnettes (2 rue du Dr Forgeois à Arras). L’hospitalisation n’est pas nécessaire et les suites sont très simples et discrètes permettant la reprise d’activités normales rapidement. En général, seul un léger oedème s’estompe en 2 ou 3 semaines maximum.

Le résultat est naturel, sans aspect figé. La durée et l’efficacité du rajeunissement sont comparables à celle d’un lifting classique.  Cette solution est adaptée aux relâchements modestes à moyens. Evidemment, certains cas nécessiteront plutôt le recours à la chirurgie.

Le Docteur Mortier saura vous conseiller sur la solution la plus adaptée à votre visage.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

13 votes
Moyennes : 4,62 sur 5
Loading...

    Nous contacter

    Le Dr Patrick MORTIER vous répond

    Cabinet de chirurgie esthétique à Arras, dr Patrick Mortier